Un raz-de-marée de soutien : Le Président lance sa campagne devant une foule de 20 000 personnes en ébullition

Plus de 20 000 partisans du Président se sont rassemblés ce 11 août à Owendo pour le lancement de la campagne du Distingué Camarade Président, notre candidat, Ali BONGO ONDIMBA.

En tant que candidat à sa propre succession, S.E. Ali BONGO ONDIMBA a présenté son projet de société, un “Pacte Social Républicain” reposant sur trois piliers : la solidarité pour renforcer les liens entre tous les citoyens, la cohésion des territoires pour raffermir l’unité nationale, et le leadership pour consolider la position du Gabon sur la scène internationale.

Le Président a également abordé les sujets essentiels pour les Gabonais, notamment l’emploi, le pouvoir d’achat, l’éducation, la sécurité, la santé et les infrastructures.

“Sur tous ces fronts, mes chers compatriotes, nous nous battrons, ensemble, côte à côte. Et nous gagnerons ! Cette élection (…), nous la gagnerons (…), ensemble”, a déclaré le Président en galvanisant la foule.

Ali BONGO ONDIMBA a affirmé avec conviction : “Nous gagnerons ces élections. Parce que nous sommes les seuls à avoir une vision claire, précise, réaliste de ce que nous voulons faire du Gabon pour les cinq années à venir. Nous sommes les seuls à avoir un projet de société précis, concret, solide. Une boussole qui nous guidera durant les cinq prochaines années.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *