BOUMI-M’FOUBAT Hyppolite Candidat PDG en tournée électorale dans le canton Louami Lelama

Canton Louami Lelama, 19 août 2023 – La tête de liste PDG pour l’élection locale du département de la Sébé-Brikolo, BOUMI M’FOUBAT Hyppolite accompagné d’une forte délégation à entrepris une tournée dans les huit villages du canton Louami Lelama. Cette visite avait pour objectif de se présenter en tant que tête de liste aux locales au compte du Parti Démocratique Gabonais (PDG) dans le département et de sensibiliser les populations sur le nouveau mode de vote.

La tournée a été accueillie chaleureusement par les habitants de chaque village, qui ont offert chants et danses en l’honneur de BOUMI-M’FOUBAT Hyppolite Lors de son discours, ce dernier a exprimé sa gratitude pour l’accueil réservé par les populations et a appelé à voter pour le président Ali BONGO ONDIMBA. Il a expliqué le nouveau mode de vote, qui propose un bulletin unique comportant les visages du président Ali BONGO ONDIMBA et de Max Samuel OBOUMANDJOGO mais aussi à voter pour la liste PDG à l’élection locale pour le compte du conseil départemental.

Nous devons voter massivement pour tous les candidats PDG, nous sommes une famille et nous avons besoin de vous pour assurer une victoire cash au Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA à t’il indiqué.

Les populations ont salué la sincérité du discours du candidat PDG et ont manifesté leur soutien en promettant de voter non seulement pour le président et pour Max Samuel OBOUMANDJOGO mais aussi pour la liste PDG à l’élection locale lors du scrutin du 26 août prochain.
La tournée de la tête de liste dans le canton Louami Lelama s’est conclue au village Olounga2.

Cette tournée électorale reflète l’engagement du PDG à mobiliser les électeurs et à les informer sur les enjeux du scrutin, ainsi que sur les propositions de ses candidats pour représenter au mieux leurs intérêts.

François Laroche

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *