Ali Bongo Ondimba investi à l’unanimité candidat à l’élection présidentielle par le Parti Démocratique Gabonais (PDG)

Le président reçoit un soutien massif pour mener le Gabon vers l’avenir

Libreville – Lundi 10 juillet 2023

Ce lundi, lors d’un Congrès au Stade Nzeng-Ayong de Libreville, le Parti Démocratique Gabonais (PDG) a investi à l’unanimité le Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba en tant que candidat à l’élection présidentielle du 26 août 2023 au Gabon. Près de 15 000 responsables et militants du PDG étaient réunis pour soutenir leur président.

Sous des tonnerres d’applaudissements, le Distingué Camarade Président a exprimé sa gratitude en déclarant : “Merci pour votre confiance. Merci pour cette investiture ! Je suis prêt, prêt comme jamais ! Et je sais que nous allons gagner !”. Cette investiture unanime démontre l’unité qui caractérise le Parti Démocratique Gabonais et témoigne du soutien de la majorité présidentielle.

Dans les semaines à venir, M. Ali Bongo Ondimba présentera son projet de société, qu’il décrit comme “ambitieux” et “tourné vers les priorités des Gabonais” telles que l’emploi, la baisse du coût de la vie, l’éducation, l’égalité d’accès aux soins et à la santé, ainsi que la sécurité.

Convaincu que M. Ali Bongo Ondimba est le seul choix possible pour permettre au Gabon de poursuivre et d’accélérer sa marche en avant, le Parti Démocratique Gabonais prévoit une mobilisation massive sur le terrain dans les semaines à venir pour convaincre les Gabonaises et les Gabonais et offrir au Président une victoire nette et franche.

Cette investiture marque le début d’une campagne électorale prometteuse, où le PDG s’engage à travailler sans relâche pour un Gabon plus fort, plus prospère et plus uni.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *